Mullard parquet s’engage, au quotidien, dans une démarche éco-responsable par la recherche de partenariat d’entreprises engagées en faveur d’une gestion environnementale active.

La parqueterie Protat

Une entreprise Rhonadienne, basée à Lyon, propose des parquets certifiés par le label PEFC (gestion durable de nos fôrets), le label NF (normes françaises), ainsi qu’une production « made in France ».

L’entreprise Panaget

Manufacture française de parquet depuis 1929, 100% Bretonne, 100% Chêne de France, 100% éco-responsable, engagée dans l’environnement et le développement durable.

Parqueterie Prost-Morel et Bigot

Une entreprise artisanale, située à Groslée dans l’Ain, au carrefour de l’isère, de la Savoie et du Rhône. Spécialisée dans le parquet massif et sur mesure, avec des essences locales tels que le chêne, le châtaigner, le noyer, le pin, …

L’entreprise Hamberger et les parquets Haro

Une entreprise attachée à la transparence, aux procédés de fabrication (les certificats ISO 14001 et 50001) et à la santé dans l’habitat (le label écologiques « Ange Bleu », le label COV…).

Engageons-nous par de simples gestes de bon sens dans des solutions et des partenariats de « Business Durable » et « Eco-responsables ».

Boenflooring

Parquets contrecollés de grande qualité, des innovations, avec Live Natural – Huile Naturelle, un traitement de surface à base d’huile de tournesol, de chardon et de soja ainsi que de cires naturelles (carnauba, candelilla). Le sol est prêt à l’emploi dès la pose et possède d’excellentes propriétés de protection contre les liquides.

L’entreprise Blanchon

Grâce à son savoir-faire, propose des solutions environnementales avec une gamme de Vernis et d’Huiles éco-labelisées. Des produits sans odeur, à l’eau qui vous assurent des rendus « nature » et un environnement sain.